jeudi , août 5 2021
Home / L'INTERVIEW / Tournoi Fair-play Bependa Info Foot2020: Carl Enow Ngachou exprime sa satisfaction

Tournoi Fair-play Bependa Info Foot2020: Carl Enow Ngachou exprime sa satisfaction

Le directeur de l’Anafoot ancien sélectionneur de l’équipe nationale de football féminin du Cameroun Carl Enow Ngachou qui était présent lors du coup d’envoi de ce tournoi pré-saison, a exprimé ses impressions. Réaction.

Carl Enow Ngachou.

“Au niveau de l’organisation je n’ai rien à dire. Je dis félicitations. Bravo. Parceque ça éveiller les clubs à mieux se préparer pour le championnat. Ajouter à ça. J’ai vu un très bon match. Les jeunes filles de l’Anafoot contre contre Beko sport. Oui c’est encore la formation j’ai été ébloui. J’ai vu de très bonnes choses. Ça veut dire que l’avenir du football féminin au Cameroun est prometteur. Il suffit qu’il y ait des moyens pour qu’on organise plusieurs tournois pour que les filles continuent à progresser. Avec ce que j’ai vu aujourd’hui j’espère que ce sera ainsi jusqu’à la fin. Mais toujours le Covid est encore là. Respectons tous les institutions de l’état et l’Organisation mondiale de la santé.

Propos recueillis par Rodrigue Djengoue.

About Rodrigue DJENGOUE

"La Voix du perroquet" est un site d'information généraliste. Nous parlons de sport - football, culture, politique mais aussi de société... Email: djengouerodrigue@gmail.com

Check Also

CAN2021: Voici le studio TV du stade Kouekong

Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Telegram Studio télé du stade Kouekong. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *