lundi , juin 21 2021
Home / ACTUALITE / Tournoi Fair-play Bependa Info Foot2020: Souleymanou dresse le bilan des deux premières journées

Tournoi Fair-play Bependa Info Foot2020: Souleymanou dresse le bilan des deux premières journées

Au terme de la deuxième journée du tournoi Fair-play Bependa Info Foot2020 qui s’est déroulée hier dimanche 11 octobre 2020, le promoteur Souleymanou s’est exprimé face à la presse. Réaction.

Souleymanou promoteur du tournoi.

“Oui il faut dire que c’est une deuxième journée qui est montée en puissance. Et cela nous donne satisfaction. Après la première journée on n’a eu une grosse affiche comme As Fortuna qui s’est opposé à Astres de Douala et le public était vraiment émerveillé de la qualité du jeu au delà du score de cette victoire de As Fortuna sur Astres de Douala. Très tard dans la soirée on eu une équipe de l’Union Sportive de Douala qui a déroulé un beau football face à Real Académie de New-bell et l’apothéose de cette deuxième journée on n’a eu Bamboutos de Mbouda qui était tellement attendu par le public du stade Cicam dans ce tournoi international de pré-saison Fair-Play Bependa Infos Foot. On ne va oublier le match qui a opposé Dynamo de Douala à Stade Renard de Melong qui était aussi une affiche grandeur nature.”

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

About Rodrigue DJENGOUE

"La Voix du perroquet" est un site d'information généraliste. Nous parlons de sport - football, culture, politique mais aussi de société... Email: djengouerodrigue@gmail.com

Check Also

CDC2021 : Avion FC du Nkam disputera le match des 16e de finale

Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Telegram La rencontre avortée Avion FC du Nkam-Renaissance du Noun …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *