En prélude à la première édition de ce tournoi pré-saison qui débute ce mercredi 25 septembre 2019 à 9h au stade Cicam de Douala, le promoteur Souleymanou A. a convié les hommes de média à une conference de presse qui s’est déroulée lundi dernier à Banamoussadi dans l’arrondissement de Douala 5e. Au terme de cette conférence, N’nouck Minka le directeur sportif de Bamboutos Football Club s’est exprimé sur la participation de son club à ce tournoi. Interview.
N’nouck Minka.
“L’équipe n’est pas encore prête. Nous sommes en préparation, en restructuration parce qu’il y’ a de nouvelles recrues.
Ce sera l’occasion pour nous lors de ce tournoi de voir ce qu’elles valent sur le plan de la compétition. Ce sera aussi l’occasion de se frotter à ceux que je pense être les meilleures équipes du championnat camerounais en l’occurrence Union de Douala.
C’est un tournoi d’évaluation pour nous en même temps qu’un tournoi d’entrainement. Donc nous n’allons pas là-bas exceptionnellement… C’est vrai qu’il y a l’esprit de remporter ce tournoi, de le remporter comme toutes les équipes mais nous allons plus essayer les réglages et améliorer le collectif de Bamboutos Club.”
Propos recueillis par Rodrigue Djengoue.