La formation de PWD de Bamenda a été éliminée lundi dernier par la modeste équipe du Tonnerre de Yaoundé à l’issue d’un match décisif des quarts de finale du tournoi international de la solidarité qui s’est disputé au stade de la CAF à Mbankomo près de Yaoundé. Les deux équipes étaient à (0-0) après le temps réglementaire. TKC a pris le dessus (TAB 4-3). Une défaite très difficile à digérer pour PWD de Bamenda pourtant grand favori dudit tournoi. Au terme de la rencontre, David Pagou le coach de PWD de Bamenda a exprimé sa déception. Réaction.

David Pagou : Non un sentiment de déception. Parce que on ne peut pas faire tout ces sacrifices là et puis les gars viennent s’amuser. Parce que là ils se sont amusés, ils se sont amusés. On n’a eu l’avantage deux fois, tu vois comment quelqu’un vient faire le cadeau au gardien de but. Donc je suis très déçu parce que depuis Bamenda ça va faire près de trois mois que je finis mes entraînements par les tirs au but. Hier encore on n’a fini par les tirs au but. Et quand je vois les gars venir blaguer là vraiment ça me fou le doute. Je suis vraiment dépité, très énervé contre eux. Vraiment je ne sais pas quelle punition je réserve à ces enfants franchement.
On gagnait le match pendant les 90 minutes largement. Mais vous savez comme ce sont les gens qui croient que gagner un match (3-0) , (4-0) c’est suffisant, on n’a beau dire que le match se gagne à la fin quand on n’a marqué un but de plus que l’adversaire. Donc voilà Je suis très déçu.
Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.