mardi , mars 9 2021
Home / ACTUALITE / Tournoi LITTO FOOT33 Export: VETERANS NGANGUE sacré champion

Tournoi LITTO FOOT33 Export: VETERANS NGANGUE sacré champion

Le rideau est tombé vendredi dernier sur la première édition du tournoi LITTO FOOT. La finale de cette compétition qui s’est déroulée au stade CICAM à Douala mettait aux prises la formation des AMOUREUX ELITE ONE ET TWO aux VETERANS NGANGUE qui ont remportés le tournoi après l’épreuve fatidique des tirs aux buts (1-1, 4-5 TAB).

Après avoir validé leur ticket pour la finale le jeudi 5 février 2021 en s’imposant (3-0) sur la formation de 1XBET, l’équipe des VETERANS NGANGUE a remporté la finale du tournoi en battant son adversaire du jour les AMOUREUX ELITE ONE ET TWO après une rencontre âprement disputée sous le regard du nombreux public venu vivre la finale au stade CICAM. Au terme de la deuxième manche, le score était (1-1).

Le public au stade Cicam.

C’est finalement au terme de la fatidique épreuve de tirs au but que la formation de Ngangue va s’ imposer sur la formation des Amoureux Élite One et Two ( TAB 5-4) remportant ainsi le trophée de champion de la première édition du Tournoi LITTO FOOT33 Export. Le tournoi a connu son apothéose avec la remise des prix aux différents lauréats.

Les récompenses.

Le vice Champion Amoureux Élite One et Two a reçu une enveloppe d’une valeur de 100 000Fcfa.

L’Équipe Fair-play le Sycamef a reçu une enveloppe d’une valeur de 25 000Fcfa tout comme le meilleur buteur Kouh Bile.

L’homme du match Bayoi Nleb Bertrand a reçu un trophée avec une enveloppe de 50 000F et les gadgets des partenaires du tournoi. Le vainqueur du tournoi les VÉTÉRANS NGANGUE a reçu une enveloppe d’une valeur de 300 000Fcfa.

Djenrode.

About Rodrigue DJENGOUE

"La Voix du perroquet" est un site d'information généraliste. Nous parlons de sport - football, culture, politique mais aussi de société... Email: djengouerodrigue@gmail.com

Check Also

Cameroun-LFFC: Plusieurs matchs de la 7e journée reportés

Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Telegram Après une période de trêve, le championnat de football …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *