vendredi , septembre 17 2021
Home / ACTUALITE / Transfert : Éric Maxim Choupo-Moting signe au PSG

Transfert : Éric Maxim Choupo-Moting signe au PSG

Comme annoncé hier jeudi, l’attaquant Camerounais a finalement rejoint les rangs du Paris Saint Germain ce vendredi 31 août 2018.

La nouvelle a été confirmée ce vendredi 31 août 2018 au cours d’une conférence de presse. Au cours de cette conférence, l’entraîneur allemand Thomas Tuchel qui a côtoyé Éric Maxim Choupo-Moting à Mayence (entre 2011 et 2014) a confirmé l’arrivée au PSG du camerounais qui deviendra la doublure d’Edison Cavani au poste d’avant centre. Il s’est voulu honnête ”Je ne veux pas mentir ici Choupo Moting et Bernat passe actuellement la visite médicale.” L’attaquant camerounais et le latéral espagnol vont ensuite signer le contrat avec le PSG.
C’est libre de tout contrat que l’international camerounais a signé à Paris, Stoke city (17e en D2 anglaise) ayant accepté de libérer l’attaquant de 29 ans compte tenu de son gros salaire.
Au sujet du profil d’Éric Maxim Choupo-Moting qui peut étonner, Tuchel a laissé entendre que c’était ”Une occasion de le signer. Nous cherchions un joueur fort de la tête sur les longs ballons. Ce n’est pas si simple d’être remplaçant d’Edi (Cavani. Ndlr) car il veut toujours jouer. Maxim (Choupo-Moting. Ndlr) est comme ça : il a une bonne mentalité c’est un joueur top niveau et il peut avoir l’impact dès la première minute de jeu.”
Selon des sources crédibles, l’attaquant camerounais aurait signé un contrat d’une durée de 2 ans.
Rodrigue Djengoue.

About lavoixduperroquet

www.lavoixduperroquet.com est un site web d'information qui vous relate l'actualité sportive au quotidien. TEL: (+237) 679219420 / 698600556

Check Also

ÉLECTION À LA FECAFOOT : Bertin Ebwele s’exprime sur la question de la double nationalité

Facebook Twitter Pinterest LinkedIn WhatsApp Telegram Pendant qu’un footballeur est en activité, il est autorisé …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *