mercredi, novembre 30, 2022
spot_img
HomeA LA UNETrophée des Champions : Ernest Obama s'exprime sur le choix de Bafoussam...

Trophée des Champions : Ernest Obama s’exprime sur le choix de Bafoussam comme site d’accueil

Le coup d’envoi de la première édition de la supercoupe 2022 sera donné ce samedi 22 octobre 2022 au stade Kouekong de Bafoussam à 18h. La rencontre mettra aux prises la formation de Bamboutos FC Mbouda malheureux finaliste de la coupe du Cameroun 2022 au vainqueur de la coupe Coton sport de Garoua. Ernest Obama le porte parole de la Fecafoot évoque les raisons du choix de la ville de Bafoussam pour abriter le match de la supercoupe au micro de la Crtv littoral.

« A la fédération camerounaise de de football l’exécutif actuel dirigé par Monsieur Eto’o estime que le football appartient à tous les camerounais et les évènements sportifs doivent être organisés partout sur l’ensemble du territoire camerounais. On joué les play-off à Garoua, le tournoi interpoules à Limbe. La finale de la coupe du Cameroun à Yaoundé. Vous me direz peut être que ça se fait souvent. Le démarrage de la saison l’an dernier c’était à Mbouda. Cette année c’était à Douala. »

Facebook Comments Box
Rodrigue Djengoue
Rodrigue Djengouehttps://lavoixduperroquet.com
Rodrigue DJENGOUE est un membre de l'association des blogueurs du Cameroun et par ailleurs journaliste sportif sur www.lavoixduperroquet.com
RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Most Popular

Recent Comments