jeudi, juillet 7, 2022
spot_img
HomeUncategorizedUMS: Dieudonné Nke de retour

UMS: Dieudonné Nke de retour

Limogé du club phare de Loum alors que son équipe était parmi les trois premiers au classement, Dieudonné Nke est rappelé en sapeur pompier moins de deux mois après avoir été remercié.

La grosse surprise au cours de la 27e journée de ligue 1 sera la présence de Dieudonné Nke sur le banc technique de UMS de Loum. Malgré le classement du club de Loum qui n’a véritablement pas changé (2e), le président Pierre Kwouemo n’est toujours pas satisfait du travail effectué par Bep Constantin l’entraîneur adjoint qui a assuré le poste d’entraîneur titulaire par intérim. Pour cause, suite à la lourde défaite de l’UMS de Loum lors de la 26e journée face à Coton Sport (4-1) le président Pierre Kouemo très courroucé avait laissé entendre qu’il allait limoger Bep Constantin.

Interrogé sur les raisons de son retour, Dieudonné Nke affirme que son patron a été trompé par son entourage et qu’il a reconnu ses qualités.  » D’abord un il est libre de choisir celui qui doit entrainer son équipe et de deux moi je suis un entraîneur. Bon, c’est lui-même qui me relance en me disant qu’il a été trompé. Les informations qu’on lui a données à mon sujet étaient des informations erronées et qu’il faut que je rentre à Loum. Comme je n’avais pas de problèmes, moi je ne me reprochait de rien. Donc je n’ai rien à faire, je repars à Loum.  » Explique Dieudonné Nke.

Il faut dire que UMS de Loum deuxième au classement affrontera ce dimanche 24 juin 2018 à Loum Unisport du Haut-Nkam.

Rodrigue Djengoue.

Facebook Comments Box
Rodrigue Djengoue
Rodrigue DJENGOUE est un membre de l'association des blogueurs du Cameroun et par ailleurs journaliste sportif sur www.lavoixduperroquet.com
RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Most Popular

Recent Comments