jeudi, décembre 1, 2022
spot_img
HomeACTUALITEUnisport du Haut-Nkam : Donald Ngameni s'exprime sur sa nomination à la...

Unisport du Haut-Nkam : Donald Ngameni s’exprime sur sa nomination à la tête du club

Après la démission du successeur d’Emmanuel Leubou, le jeune Donald Ngameni a été porté à la tête du flambeau de l’ouest. C’était samedi dernier lors d’une réunion restreinte tenue dans les services de la préfecture à Bafang. Donald Ngameni est à la tête d’un bureau transitoire qui a pour mission de faire monter Unisport en ÉLITE ONE et organiser une assemblée générale ordinaire dans un délai de six mois. A l’issue des travaux le jeune président s’est exprimé au micro de nos confrères de Radio équinoxe. Réaction.

Donald Ngameni.

 » Je suis là pour redonner de la grandeur au patrimoine du département du Haut-Nkam qui a longtemps souffert. Et aujourd’hui je peux dire je viens avec une nouvelle bouffée d’oxygène pour faire avancer les choses et pour donner réellement la grandeur dont mon département le Haut-Nkam a vraiment besoin et pour cela je compte sur tous les haut-Nkamois de Douala, du littoral, du sud, du centre, du Nord, de l’est à l’ouest et j’appelle tous les haut-Nkamois de venir enfin se réunir avec nous autour du flambeau de l’ouest pour redonner vraiment au flambeau de l’ouest ce qu’il mérite. Je vous remercie beaucoup.  »

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

Facebook Comments Box
Rodrigue Djengoue
Rodrigue Djengouehttps://lavoixduperroquet.com
Rodrigue DJENGOUE est un membre de l'association des blogueurs du Cameroun et par ailleurs journaliste sportif sur www.lavoixduperroquet.com
RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Most Popular

Recent Comments