mercredi, mai 18, 2022
spot_img
HomeACTUALITEUnisport du Haut-Nkam : Donald Ngameni s'exprime sur sa nomination à la...

Unisport du Haut-Nkam : Donald Ngameni s’exprime sur sa nomination à la tête du club

Après la démission du successeur d’Emmanuel Leubou, le jeune Donald Ngameni a été porté à la tête du flambeau de l’ouest. C’était samedi dernier lors d’une réunion restreinte tenue dans les services de la préfecture à Bafang. Donald Ngameni est à la tête d’un bureau transitoire qui a pour mission de faire monter Unisport en ÉLITE ONE et organiser une assemblée générale ordinaire dans un délai de six mois. A l’issue des travaux le jeune président s’est exprimé au micro de nos confrères de Radio équinoxe. Réaction.

Donald Ngameni.

 » Je suis là pour redonner de la grandeur au patrimoine du département du Haut-Nkam qui a longtemps souffert. Et aujourd’hui je peux dire je viens avec une nouvelle bouffée d’oxygène pour faire avancer les choses et pour donner réellement la grandeur dont mon département le Haut-Nkam a vraiment besoin et pour cela je compte sur tous les haut-Nkamois de Douala, du littoral, du sud, du centre, du Nord, de l’est à l’ouest et j’appelle tous les haut-Nkamois de venir enfin se réunir avec nous autour du flambeau de l’ouest pour redonner vraiment au flambeau de l’ouest ce qu’il mérite. Je vous remercie beaucoup.  »

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

Facebook Comments Box
Rodrigue Djengoue
Rodrigue DJENGOUE est un membre de l'association des blogueurs du Cameroun et par ailleurs journaliste sportif sur www.lavoixduperroquet.com
RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Most Popular

Recent Comments